Les versions de Foxpro

 

 

Nous travaillons avec Foxpro depuis ses tout débuts et même au temps où il s'appelait Foxbase et qu'il n'était pas encore développé par Microsoft. Foxpro a connu un vif succès dès ses débuts. Conçu au départ comme une alternative abordable, fiable et plus rapide que dBase regroupant ses fonctionnalités, mais avec la vitesse du renard.

 

 

 

Lorsqu'en 1992, Microsoft acquiert Foxpro, l'aventure se poursuit avec de toutes nouvelles possibilités. C'est avec la version 2.6 que Foxpro fera sa marque. Même après 13 années, nous travaillons encore avec des clients qui utilisent cette version. Nous faisons également beaucoup de conversions vers les versions les plus récentes. D'une version à l'autre, nous avons développé des outils permettant la migration des programmes vers la toute nouvelle version.

 

 

 

Microsoft n'a jamais laissé tomber Foxpro qui est toujours resté un entité à part dans leur projet. Mais toujours aussi d'actualité puisque Foxpro est compatible avec .Net et SQL SERVER. Foxpro est toujours en développement et avec la toute nouvelle version 9.0 nous croyons encore plus au potentiel formidable qu'offre Foxpro pour la réalisation de projet informatique de haut niveau.

 

 

Copyright © 2004. Techno-Logique  Tous droits réservés