INDUSTRY 2000

 

 

Voici un logiciel complet pour répondre à tous vos besoins, que ce soit pour un seul poste de travail ou un réseau de 50 postes de travail, que vous oeuvrez dans le domaine industriel, du commerce aux détails ou des services. Industry 2000 est le logiciel qu'il vous faut!

 

 
 

Industry 2000 est un logiciel multi usager, multilingues et possédant une interface personnalisée pour répondre à tous les départements de votre entreprise. Ce logiciel découle de plus de 15 ans d'expérience de développement dans le domaine industriel.

Le logiciel est conçu avec des modules intégrés dans un menu de style "explorer", les modules de base inclut les caractéristiques les suivantes:

Compte à recevoir: Facturation; les Listes Compte à recevoir échues; les déclarations de la clientèle; les reçus en espèces; les rapports de royauté; les quotes-parts du vendeur et les rapports de commandes et beaucoup plus.
 
Compte à payer: Entrée des factures des fournisseurs; liste des comptes fournisseurs échus; automatique et manuelle des comptes en banque Multiples; réconciliation bancaire;  sélection de paiement automatique et manuelle; vérification des chèques distribués et beaucoup plus.
 
Inventaire: Inventaire d'articles; random warehousing; code-Barre; rapports de statut du stock; prix multiples et beaucoup plus.
 
Entré de commande: Gestion des commandes clients; suivi des commandes envoyés; picking slip; liste des styles préférés et beaucoup plus.
 
Registre général:Entrées de Journal; cette Année/l'année dernière/budgétise les états financiers; planification du registre des comptes généraux; états financiers personnalisés et beaucoup plus.
 
Bon de commande:Facturation d'achat de vendeur; purchase sourcing; rapport des bons de commande et beaucoup plus.
 
Les Modules industriels incluent les caractéristiques suivantes:
 
Inventaire: L'Inventaire des matières premières; random warehousing, Code Barres; les Rapports de Statut du stock; les rapports de Minimum/Maximum et beaucoup plus.
 
Les Rapports industriels de Coupure/vendu; cutting slips;
criteria-to-cut reports; suivi des contacteurs;  les étiquettes de contenu; facturation du matériel; la détermination du prix coûtant et beaucoup plus.



 

 

 

Voici en exemple quelques impressions d'écran provenant d'Industry 2000:

 

 
 

La forme des clients (Customer master):

Elle renferme les informations générales sur les clients. Elle contient quatre onglets, le premier pour la liste des clients, le deuxième pour les détails, le troisième sur le crédit du client et le quatrième pour les rapports.
Comme pour toutes les autres formes, elle a une barre de navigation très utile pour naviguer au travers des différents clients. Elle sert à ajouter/éditer/effacer des clients.

 
 
 

 

 

 

 

La forme des commandes  (Order Entry):

Elle est utilisée pour entrer les commandes des clients. Elle contient quatre onglets, le premier pour la liste des commandes passées, le deuxième pour l'en-tête de la commande, le troisième pour les détails de la commande et le quatrième les rapports de commandes.

 

 

L'en-tête de la commande (Header):  On y trouve de l'information sur le client, sur le vendeur, quelques caractéristiques du client, les informations générales de la commande comme la date requise, la livraison, la méthode de paiement de la commande etc.

 


 

 

Le détail de la commande (Body) : On y trouve une liste des articles commandés, les caractéristiques des articles, le nombre commandé, des liens vers ces articles, des images d’articles, etc.

     
 
       
   
Copyright © 2004. Techno-Logique  Tous droits réservés