TRACK18
version 1.1              

Voici le nouveau programme révolutionnaire de location GPS  TRACK18.

Ce logiciel conçu en Microsoft Visual Foxpro offre une multitude d'options et de fonction qui vous donnera le plein contrôle sur votre flotte de véhicule. Il vous permet de suivre en temps réel les déplacements des différents véhicules et de vous alerter immédiatement si un événement qui vous intéresse survient.

Grâce au logiciel de cartographie pour entreprise Microsoft MapPoint, la fidélité des  plans sur la carte est d'une précision extrême.  Microsoft MapPoint inclut la carte du nord de l'Amérique en entier, vous donnant ainsi la possibilité de suivre les déplacements à travers tous les États-Unis et le Canada. L'addition de cartes supplémentaire est aussi possible.

TRACK18 peu fonctionnent de plusieurs façons. Il peut être installé sur votre radio fréquence déjà présente dans votre véhicule. Si la technologie cellulaire n'est pas présente dans votre secteur d'activité. Il est aussi possible d'utiliser la technologie cellulaire pour les grandes distances.

TRACK18 vous permet de sélectionner un site ou endroit de départ et livraison pour chaque véhicule. Cela vous permet de savoir si un se dirige le véhicule et quand il devrait arriver à destination, la distance parcourue, l'essence dépensée, etc..

Mais voici, en images, quelques options que TRACK18 vous offre.:


ÉCRAN PRINCIPAL

L'écran principal se divise de trois parties très importantes.

La première partie (1) est la partie qui nous permet de visualiser la position d'un véhicule (ou autre) sur la carte de la région concernée. Il vous est aussi possible de déterminer un parcours d'aller ou de retour efficace ou mieux comprendre les événements qui nous sont rapportés. MapPoint peut aussi vous donner des informations sur la position de restaurant, bar, motel ou n'importe quelles autres données que vous jugez bon de conserver sur votre carte.

(image 1)

Nous voyons ici la position d'une alerte reçue en temps réel du camion #0007 pour un arrêt non autorisé sur la rue Lapierre à Montréal. Cette même carte nous permet aussi de visualiser des tracés de parcours qui ont été empruntés par un véhicule. Elle nous permet aussi de positionner les points de départ et d'arriver d'un itinéraire.

 

La deuxième partie (2) vous permet de visualise les données. Vous êtes donc en mesure de voir les données qui se rattachent au véhicule, comme l'heure, la date, la vitesse et le RPM(plusieurs autres fonctions peuvent être ajoutées sur demande). Cette fenêtre vous offre aussi la possibilité de filtrer l'information (image 2). Vérifier des données pour une plage de date ou de temps précis. Afficher le parcours sur la carte, ou même, filtrer pour un véhicule ou par type d'événement. Les possibilités sont innombrables. Il vous est aussi possible d'imprimer c'est donné pour insérer dans vos dossiers.(image3) La sauvegarde des données en visualisation est aussi possible. Sauvegarder les données pour archive ou pour exporter ver votre chiffrier préférer. Vous pouvez aussi les enlever pour libérer de l'espace et les recharger à volonté.(image 2)

(image 2)

La troisième partie vous permet de visualiser les différents véhicules et de voir le statut de votre flotte en un clin d'oeil. Chaque véhicule peu être localisé instantanément avec le bouton correspondant (image3).Vous pouvez aussi configurer le véhicule pour un départ et une destination. Visualiser l'usine attachée à un véhicule par exemple (image4). Chaque couleur de véhicule correspond a une fonction ce qui vous permet de savoir ce qui se passe sans avoir a questionner inutilement le véhicule.

(image 3)

(image 4)

 

Différents rapports directement incorporés dans le logiciel vous donnent la possibilité de bien comprendre les détails concernant votre flotte. Aussi vous pouvez les imprimer et analyser pour vos dossiers(image5).

(image 5)

 

Que dire du RPM et de la vitesse? L'analyse du RPM moteur ne peut se faire sans la vitesse du véhicule. C'est pourquoi TRACK18 vous offre la possibilité de visualiser les graphiques RPM et vitesse superposément. Chaque point peut ensuite être visualisé sur la carte pour déterminer où a eu lieu l'excès de vitesse ou la révolution moteur excessive(image6).

 

(image 6)

 

En conclusion, TRACK18 offre une fenêtre incorporée dans le logiciel vous permettant de faire la mise à niveau de votre logiciel instantanément sur Internet.(image 7)

Nous croyons sincèrement que TRACK18 changera à tout jamais votre façon de gérer votre flotte de véhicule. Et qu'il vous simplifiera le travail de gestion et d'audition des chauffeurs. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter. en savoir plus

 

 

Retour aux produits

 

Copyright © 2004. Techno-Logique  Tous droits réservés